The « Trendy place » to be


Trendy place

 

C’est dans la rue du Palais Gallien, près de Gambetta, que j’ai découvert un tout nouvel endroit à tester.Ni une ni deux, avec GrandAmour nous sommes allés goûter ces fameux bagels.

Le lieu est sympathique, sobre avec des touches de fantaisie, tables en bois, noir au mur. L’équipe ? Trois personnes dynamiques qui vous accueillent avec le sourire, vous conseillent et prennent même le temps de vous demander votre avis.

 

Trendy place

 

Question goût, puisqu’après tout on y vient pour manger, les bagels sont très bons ! Vous pouvez les accompagner de potatoes (pour les grosses faims) ou d’un coleslaw (pour un peu de fraîcheur). On a à chaque fois pris le bagel du moment et n’avons pas été déçu. Les desserts (s’il vous reste de la place) font également envie. Le cheesecake, un délice, le pecan pie, à tomber !Attention aux excès de sucre. La prochaine fois on teste les bagels au spéculoos ! Trendy place vous propose différentes formules, à choisir selon l’appétit.

 

Trendy place

 

 

 

 

Trendy place, pourquoi on y retourne ? Parce que c’est bon, parce que c’est simple, parce que l’ambiance bon enfant incite à revenir ! Parce que nous on aime quand tout est fait pour passer un agréable moment ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *