Soblogueuses : retour sur cet événement #1/2


 

masdescanelles-lepetdeprincesse

Il y a quelques semaines j’ai vu un tweet de Sysyinthecity concernant un événement pour les blogueuses. Sans trop y croire, je me suis inscrite. Quelques jours plus tard, je reçois dans ma boîte une confirmation pour les Soblogueuses 4 à Toulouse !

Pour celles qui connaissent ce genre d’événements peut-être que ça n’est pas grand chose, mais pour moi qui ai commencé à bloguer il y a peu, c’était beaucoup !

Avec ma petite famille, nous nous sommes rendus dans la ville rose samedi dernier.

Dimanche, après quelques exercices de respiration pour me détendre, j’étais toujours aussi stressée devant les portes du Mas des Canelles ! Eh oui, rencontrer d’autres blogueuses, moi qui ne connaissais personne et un peu timide sur les bords, ça commençait mal !

Arrivée sur place, plusieurs étaient déjà présentes, nous avons chacune eu notre badge et Sysy a fait une petite présentation. J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

photomaton-soblogueuses-lepetdeprincesse

Il y avait plusieurs partenaires (dont je vous parlerai plus longuement très vite) et nous avons chacune pu découvrir ce qu’ils proposaient.

Bijoux (Poupynet.net), massages (mamzen), graphisme (grafutée), chocolats (Sandyan)…nous avons pu découvrir différents univers avec toujours sourire et bonne humeur.

Durant cette journée, le repas nous a été offert par le jardin gourmand qui livre des plats sur votre lieu de travail (salades, purées, soupes et même desserts) dans des bocaux en verre ! Un concept que j’ai trouvé très sympa, d’autant que les compositions varient selon les saisons. Et le dessert offert par la pâtisserie Sandyan (je n’ai pas goûter bien que ça avait l’air appétissant et que j’en entendais que des « c’est trop bon », mais la salade m’a amplement suffit). J’ai pu déguster leurs chocolats malgré tout, en ayant gagné une boîte au tirage au sort ! Boîte qui a été finie le lendemain même…

J’ai pu échanger avec certaines blogueuses bordelaises, toulousaines ou d’ailleurs. J’ai rencontré Coco Camel, auteure de « je reste zen » (je vous en parle dès que je l’ai fini !!).

soblogueuses4-lepetpdeprincesse

Pour finir, nous sommes toutes reparties avec des goodies et de jolis souvenirs.

soblogueuses2015-lepetdeprincesse

Cette expérience a été très enrichissante, vivante, surprenante ! J’ai encore pas mal de route avant de me sentir « blogueuse » (dites, les filles, est-ce qu’on se sent blogueuse à un moment donné?) en tout cas à être plus à l’aise, mais je suis contente d’y avoir participé. J’ai bien envie d’y retourner l’année prochaine !

La qualité des photos n’est pas top, la prochaine fois j’embarque l’appareil photo!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *