Séance photos avec Le Studio de Portrait par Bernard Audry


004-copie

Une fois n’est pas coutume, voici un article avec nos ptites têtes! Pour celles et ceux qui me suivent, je n’ai pas pour habitude d’afficher ma magnifique tête partout, et pour cause!

Dans cet article, je vous annonçais que j’avais gagné une séance photos avec Bernard Audry à Bordeaux. Après avoir choisi quelques tenues assorties pour l’occasion comme il nous a été recommandé, nous nous sommes rendus à cette fameuse séance, la première de notre vie!

010-copie

PetitAmour n’avait pas fait de sieste (sinon ça n’aurait pas été drôle ça va de soi) et j’avais appréhendé un peu (énormément) de passer devant l’objectif!  Qu’un photographe nous prenne en photos et sans que je puisse juger de la potabilité de celles-ci, je ne misais pas gros sur le résultat!

002-copie

Évidemment, c’était sans compter le professionnalisme de Bernard et de sa collègue! Ils nous ont mis très vite à l’aise et ça se voit qu’ils ont l’habitude de travailler avec des enfants! PetitAmour bougeait dans tous les sens, se cachait, refusait d’adopter les positions qu’on nous demandait…bref, c’était pas gagné! On a dû écourté la séance car ce n’était pas gérable et quelques semaines plus tard on a terminé la séance. Quelques semaines de plus et on a pu visionner quelques photos sélectionnées et…surprise! Oh oui, agréablement surpris! Les photos sont superbes (en toute objectivité!) et on a beaucoup de mal à en choisir qu’une! Bernard a réussi à capter les sourires de PetitAmour et  son regard que j’aime tant et on a aussi de belles photos de GrandAmour et moi. On a opté pour un album avec toutes nos photos. Un joli souvenir de notre famille dont je vous livre quelques clichés!

017-copie

Un immense merci au studio pour cette expérience (qu’on espère pouvoir renouveler)!

Vos réactions (5)

    Mumpascap a écrit le 25 octobre 2016

    Mais vous êtes magnifiques ! Ces photos sont pleines d’amour !!

      pdeprincesse a écrit le 25 octobre 2016

      merci Élodie!! <3 on s'est bien amusés mine de rien ( et surtout PetitAmour nous a bien fait rire^^)

    Vanours a écrit le 26 octobre 2016

    Vous êtes superbes ! On ne dirait pas du tout que PetitAmour était agité, il est impeccable. Franchement je suis bluffée, ça va vous faire de magnifiques souvenirs.

      pdeprincesse a écrit le 26 octobre 2016

      Merci Vanessa 🙂 C’est ça qui est étonnant c’est que derrière il ne s’est jamais posé il était tout le temps en mouvement, alors oui bravo le photographe!

    Audry a écrit le 03 novembre 2016

    Merci pour cet article qui révèle bien l’ambiance de notre Studio : de la complicité, de la joie et de l’émotion ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouvelles « aventures photographiques » avec votre PetitAmour ! Toute l’équipe du Studio de Portrait par Bernard Audry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *