Plume Small Kitchen : mon restaurant coup de coeur à Bordeaux


plat

Bordeaux compte une multitude de restaurants, des bistronomiques, des salons de thé, des gastronomiques, des rapides, des de tous les pays, bref, il y en a vraiment pour tous les goûts.

J’adore manger à l’extérieur, découvrir de nouveaux restaurants, une nouvelle cuisine ou savourer les valeurs sûres. Et pourtant, comme pour toutes choses, il y a les bons et les pas bons du tout.

Plume Small Kitchen n’est plus à présenter à Bordeaux. Cet endroit fait partie de ceux qu’on aime d’amour pour sa formidable et adorable équipe (les filles ont toujours le sourire et sont vraiment présentes sans être omniprésentes), ses plats plein de délicieuses saveurs, ses gâteaux à tomber par terre et ses boissons qui font voyager. On aime la déco sobre et intimiste (un peu trop parfois me direz-vous, mais il semblerait que la salle va s’agrandir), le côté très cocoon notamment en cette période hivernale. On y va pour le brunch du dimanche, pour déjeuner entre amis, en famille ou en amoureux, ou simplement pour prendre un goûter.

plat

La semaine dernière j’ai découvert à nouveau ce lieu lors d’un déjeuner. En attendant chéri, j’ai pris un chaï latté très doux, épicé comme il faut et très peu sucré. Je suis une adepte de la formule soupe et j’ai cédé au dessert le “columbius circle”, un vrai régal! Ce mélange entre la douceur et la légèreté du fromage et le croquant du chocolat m’a juste conquise.

chai

 

dessert

En bref, allez-y les yeux fermés, quand vous voulez, avec qui vous voulez!

 

Plume Small Kitchen
32 rue de cheverus
33000 BORDEAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *