Maruya dining japanese : restaurant japonais à Bordeaux


maruya1

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas été dans un restaurant japonais et nous avons découvert un restaurant aux multiples avis positifs aux Grands Hommes.

Je réserve pour 12h15, la personne au téléphone semble occupée. Passons. J’arrive à l’heure, mais GrandAmour a un peu de retard. Au bout d’un quart d’eau (sans eau ni rien), le jeune homme vient me voir et me demande si l’autre personne viendra car il va sûrement devoir me changer de place. Euh…ok. Cinq minutes plus tard et toujours pas de GrandAmour, je suis délogée, car vous comprenez il “comptait sur nous pour laisser notre table à une autre réservation”. Soit, je déménage sans broncher. Arrive enfin l’homme et nous passons commande 15 minutes plus tard sans que la carte ne lui a été apportée…De plus, on ne s’entend pas beaucoup parler vu l’espace restreint dans lequel nous sommes tous confinés.

Nos assiettes arrivent (nous avons pris des menus) et quel plaisir de constater que les commentaires concernant la nourriture s’avèrent vrais. Nous avons bien mangé, tout est était délicieux. Le dessert? Une tuerie.

maruya2

mauya3

maruya4

Bref, gustativement parlant je vous le conseille, au moins une fois pour changer des sushis à emporter et goûter de nouvelles saveurs, mais l’ambiance laisse à désirer. On testera à nouveau, peut-être n’était-ce pas le “bon” jour?

 

Maruya
1 rue Fénélon
33000 Bordeaux
09 53 59 99 99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *