Madura, restaurant indien à Bordeaux


madura

Les restaurants indiens, ce n’est pas ce qui manque à Bordeaux. Pourtant, même après avoir testé plusieurs, nous retournons souvent au même : le Madura.

Située dans la « rue des mariées » (en vrai c’est la rue Huguerie, mais comme il y a plusieurs boutiques de mariées dans cette petite rue,  je l’appelle comme ça), le restaurant ne paie pas de mine. L’intérieur est décoré avec des peintures représentant des divinités et plutôt petit si l’on compare aux autres restaurants proposant le même genre de cuisine.

Qu’est-ce qui fait qu’on y revient ? L’accueil du restaurateur, toujours disponible pour répondre aux questions, à l’écoute aussi des suggestions, de nos goûts, les plats plein de saveurs, copieux et des prix abordables. On adore les byriani, les naans, les samoussas et découvert récemment le thali végétarien !

madura3

madura2

Vous pouvez manger sur place ou commander et emporter. Bref, si vous aimez la cuisine indienne, le mariage des épices, les repas réconfortants qui vous font voyager, faites-y un petit tour.

Madura
55 rue Huguerie
Téléphone : 0556793375

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *