L’île de Ré : une bouffée d’air en plein hiver !


île de Ré

 

Anniversaire, Saint-Valentin, mais surtout envie de s’évader, besoin de voir la mer, nous sommes partis en week-end en famille à l’île de Ré.

Pendant trois jours, on s’est fait plaisir, on a profité de chaque minute, mis entre parenthèse notre quotidien, histoire de souffler.

 

île de Ré

 

Nous étions logés dans une chambre d’hôtes très sympathique : le Clos de La Pagerie située au Bois plage en Ré. Nous avons été accueillis par Caroline et Jean-Louis, à la fois présents et attentionnés tout en sachant rester discrets. Les petits-déjeuner sont très bons (œufs de la cour, gâteaux maison, jus de fruits frais…). Un grand jardin et une piscine pour y passer du bon temps l’été sont également à disposition. Pour les visites, vous pouvez compter sur les bons conseils des hôtes.

 

île de Ré

 

On a fait une balade près de la mer, mais aussi dans le bois. Voir PetitAmour s’éclater à sauter dans les flaques, faire du vélo pendant toute une journée avec bébé dans la carriole, déguster des produits locaux, ça nous a mis du baume au cœur dans cet hiver pluvieux, humide et froid… Malgré un temps mi-figue, mi-raisin, on a passé de très bons moments!

 

île de Ré

 

Nous conseillons vivement le restaurant l’écailler également où l’accueil est très agréable, le service très bien et la qualité des plats excellente.

Défi pour cette année : partir au moins une fois par mois pour faire le plein d’énergie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *