La cuisine de Johanna : des repas bio et végétariens à Bordeaux


cuisinejohanna2

Située tout près de la caserne des pompiers à Bordeaux, la cuisine de Johanna fait partie de ces nouveaux restaurants proposant des recettes « healthy » à base de produits issus de l’agriculture biologique, frais et végétariens.

Ce qui peut surprendre lorsque vous arrivez c’est le prix au poids. Vous payez ce que vous prenez selon la quantité choisie parmi les entrées chaudes ou froides et les plats. Tout est en libre service (sauf les desserts et les boissons).

cuisinejohanna

Lorsque nous y avons été nous avons pu découvrir le fameux « chou kale » qui a envahi le zinternet en salade et plutôt agréable découverte. Le muffin était très bon (tout juste sorti du four, il était encore chaud), et le plat une potée de légumes de saison. En bref, c’est copieux, sain et finalement pas trop cher. Il n’y a pas forcément d’originalité, ça reste simple, mais appréciable.

cuisinejohanna1

J’ai pris un dessert à emporter, un fondant au chocolat (sans gluten) que j’ai dégusté plus tard, un vrai délice !

Malgré le monde à midi (la salle n’est pas trop grande et se remplit vite, pensez à réserver!), Johanna et son mari vous accueillent avec le sourire, répondent à vos questions et sont vraiment attentifs à ce que vous passiez un bon moment. Bref, on vous recommande chaudement!

La cuisine de Johanna
44, rue Anatole France
33000 Bordeaux

Vos réactions (2)

    omothermix.com a écrit le 06 juin 2015

    Habitant près de Bx, ils ont un site afin de voir les tarifs et la carte?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *