La chambre d’hôtes la maison de Léopold : mon coup de cœur


La maison de Léopold

 

L’année dernière avant Pâques, nous avions déjà été un week-end à Terrasson.Cette fois-ci, pour la première fois, nous sommes repartis dans une chambre d’hôtes pour la seconde fois (peut-être pas la dernière?)

La maison de Léopold est tenue par Valérie Rodriguez. Il y a un an déjà, nous avions adoré notre séjour là-bas. Ce week-end n’a fait que confirmer notre sentiment.

A notre arrivée, Valérie nous a proposés un petit cocktail à sa façon (très bon), des cookies maison. Elle peut vous conseiller sur ce qu’il y a à visiter et saura répondre à vos questions sur Terrasson et les alentours.

 

La maison de Léopold

 

Ce que j’attends avec impatience en chambre d’hôtes, ce sont les petits-déjeuners ! Et là, on n’est pas déçus ! Salade de fruits frais, croissants, pains au chocolat, cake maison, boissons chaudes, jus pressé, confitures maison…Bref, on savoure, on adore, on fait le plein d’énergie !

 

La maison de Léopold

 

La maison de Léopold

 

Pourquoi on y va et pourquoi on y retourne ? Parce que l’accueil est à la fois chaleureux et professionnel ? Parce que notre hôte est disponible ? Parce que le cadre est magnifique ? Parce que les chambres sont décorées avec goût ? Parce que tout est fait pour qu’on s’y sente bien ? Parce que c’est totalement kid friendly ?Oui !! Encore oui ! Pour toutes ces raisons, ça vaut le détour.

La maison de Léopold

La Chambaudie – Terrasson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *