Fish & chips: spécialités anglaises à Bordeaux


fishnchipsbordeaux

Londres c’était déjà il y a trois ans et ce n’est pas l’envie d”y retourner qui me manque. Oui, mais voilà, il y a toujours un mais! Alors, pour compenser un peu (un tout petit peu), nous sommes allés manger des fish and chips, ce fameux poisson pané accompagné de pommes de terre frites que nous avions découvert lors de notre séjour londonien.

Depuis un an et demi, Yes mum! de la place Fernand Lafargue propose des fish & chips dans des cornets en papier (faux papier journal). Le poisson est frais et très fondant. La panure manque un peu de croquant, mais l’ensemble reste bon surtout plongé dans la sauce tartare. Il existe différentes formules et ceux qui souhaiteraient du poulet plutôt que du poisson, c’est tout à fait possible.

fishnchips

Le cadre est très sobre (trop?), il manque des desserts (prévus au cours de l’année) et pour ceux qui ont plutôt bon appétit, opter pour la formule avec deux filets, ça ne sera pas trop, car même pour la petite mangeuse que je suis, un seul m’a laissé sur ma faim. L’équipe est sympathique et les prix corrects. A tester donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *