L’anniversaire de PetitAmour


Anniversaire Petit Amour

Après la journée de mercredi seulement tous les 3, nous avons fêté l’anniversaire de PetitAmour avec les amis.

Dimanche, nous avons reçu les personnes auxquelles on tient particulièrement et le grand copain de crèche de fiston. Il était tout content, quel bonheur de les voir s’amuser!(3 enfants et attention les oreilles!)

Cette année, j’ai voulu un thème car, mon bébé grandissant, il commence à apprécier particulièrement certaines choses notamment les bateaux et les engins de chantier ! (Non, ce n’est pas parce que c’est un garçon!)

Alors pour célébrer sa deuxième année j’ai opté pour le thème marin !

Anniversaire Petit Amour

 

Pour la guirlande de fanions (que j’ai oubliée de mettre le jour J…), les invitations et les cartes menus, j’ai utilisé les « free printable » trouvés sur catchmyparty.com.

J’ai acheté quelques ptits objets décoratifs, des bateaux à la boutique le Ptit souk en centre ville et des fournitures de loisirs créatifs (masking tape, rubans) à Cultura.

Anniversaire Petit Amour

 

Nous avions prévu des animations pour les enfants, mais à cet âge, un ballon ou même rien du tout suffit à les amuser ! La seule activité que nous avons pu mettre en place ce sont les tatoos, qui ont plu surtout aux plus grands ! Ils proviennent du site bernardforever que j’ai découvert par hasard. Mais ça, je vous en parle dans un très prochain article.

Que serait un anniversaire sans boire et sans manger ? …On se le demande ! GrandAmour a préparé un magnifique et délicieux cheesecake et nous avions prévu quelques petits encas, notamment mousses au chocolat maison, cookies, madeleines et gâteau au yaourt. Côté boissons, j’ai testé le thé glacé maison (merci jujube-en-cuisine), un smoothie banane-coco qui s’est avéré plutôt pas mal et du jus de pomme en brique.

Anniversaire Petit Amour

 

Anniversaire Petit Amour

 

Les invités partis, on était épuisés, mais tellement heureux que tout ce soit bien déroulé et que tous aient pu venir.

A l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *