J’aime pas les gens


people

 

Je ne sais pas si c’est humain ou pas justement, mais vraiment parfois, les gens m’agacent.De la voisine du dessus qui fait la teuf à n’importe quel moment de la semaine au c… stupide garçon qui jette son bout de papier par terre.

Alors, oui on dira que je me plains. Eh oui, chaque jour a son lot de plaintes parce que la vie n’est pas rose, ni un long fleuve tranquille.

« Pour vivre heureux, vivons caché ? », je vous avoue que parfois je me dis que ça serait chouette. Mais finalement, ne pas avoir d’amis, ne pas partager, ça n’est pas si drôle.

J’aime pas les gens, mais pas tous.

J’aime pas les gens qui crachent au milieu de la rue et n’importe où (ils n’ont pas d’enfants qui cherchent des trésors ou s’amusent seulement avec tout ce qu’il y a autour d’eux?)

J’aime pas, mais alors pas du tout, les gens qui fument juste sous les abris bus et qui jettent leurs clopes de m… juste là, par terre, sans l’éteindre alors qu’il y a des poubelles bordel (oups ça m’a échappé) JUSTE où ??? Je vous le demande !

J’aime pas les gens qui disent « gavé » à tout bout de champs,

J’aime pas ces gens qui se croient tout permis, vous bousculent sans dire pardon, font comme s’ils ne voient pas les femmes enceintes, les personnes âgées pour ne pas céder leur sacro-sainte place dans les transports en commun (eux sont épuisés c’est sûr ! Les pauvres)

J’aime pas les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche,

J’aime pas ces gens qui fument là où il y a des enfants (non, je ne fume pas et je HAIS la cigarette)

J’aime pas les gens qui mettent leur musique à fond : chez eux, dans le tram, dans la voiture…PARTOUT ! On n’est pas obligés de tout partager !

J’aime pas ces gens qui disent « je t’aime, je pense à toi, je tiens à toi, tu es important » et qui en fait s’en contre fiche de ta gueule.

J’aime pas ces gens qui disent « tu me manques, tu m’as manqué » et qui n’ont jamais le temps pour t’appeler ni t’écrire.

J’aime pas ces gens qui disent qu’ils n’aiment pas des gens alors qu’ils leur ressemblent.

J’aime pas ces gens qui ne respectent rien (je suis frustrée de TROP respectée les règles ? Moi ? Non!) : le code de la route, le savoir-vivre en société (voisins si vous me lisez),

J’aime pas les gens qui humilient leurs enfants,

J’aime pas les gens à vélo qui roulent sur les trottoirs,

J’aime pas les gens qui ont des chiens et qui ne daignent pas ramasser les crottes dans les rues,

J’aime pas les gens…

Bref, je n’aime pas beaucoup de monde et pour de nombreuses raisons, mais il me reste suffisamment d’amour pour ceux qui, malgré leurs petits travers, sont des gens que j’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *