Des bodies pour les enfants nés prématurément


WLP2

C’est forte de la première opération que Mont-Roucous et SOS Prema proposent cette deuxième édition de Weloveprema. En 2015, plus de 6000 bodies avaient été personnalisés, de quoi permettre d’accompagner de nombreuses familles

De quoi s’agit-il ?

Récolter un maximum de bodies en taille naissance, prema ou 1 mois, en coton et qui s’ouvrent sur le devant, pour des enfants nés de manière prématurée. Des équipes menées par des parents-blogueurs collectent des bodies à travers toute la France qui seront ensuite remis customisés à l’association.

La team Babies&Bodies à Bordeaux se mobilise

Cette année, j’ai le privilège de faire partie de la team d’Élodie du blog mumpascap et d’apporter ma modeste contribution à cette initiative. Mon fils est né à terme et d’autres parents accueillent leurs enfants beaucoup plus tôt, trop tôt. Prendre part à cette opération est important.
Depuis le 15 février et ce jusqu’à début septembre vous pouvez nous aider, apporter vous aussi votre soutien à l’association et aux familles en faisant dons de petits bodies neufs ou en bon état ou de matériel pour que l’on puisse embellir ces petits vêtements, en parler autour de vous…
Pour plus d’informations : www.mont-roucous.com
Quelle que soit la région où vous habitez il y a une équipe près de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *