9 mois dedans, 4 ans dehors


anniversaire-lepetdeprincesse

Samedi PetitAmour a fêté ses 4 ans. Voilà, on ne compte plus son âge en mois (oui oui, je continuai un peu …), il a de la répartie, il sait comment obtenir ce qu’il veut, se pose des questions depuis qu’il est levé jusqu’au soir, est curieux de tout et peut faire des crises impressionnantes.

Je ne réalise pas bien comment ces 4 années ont pu ainsi défiler et pourtant je vois comme mon tout petit bébé a grandi, évolué, changé. Je suis si fière d’être sa maman et toujours étonnée de l’être.

Je ne compte pas le nombre de « maman » dans une journée, sur tous les tons, de la voix la plus mielleuse au ton le plus sec. Depuis quelques temps, il me déclare son amour à tout moment et évidemment mon cœur de maman ne s’en lasse pas et fond à chaque fois.

4 ans, plus un bébé, un enfant, pas encore un grand même s’il aimerait tant. 4 ans et déjà tant de choses acquises, 4 ans et tant encore à découvrir. 4 ans à 3, 4 ans à avancer main dans la main en toutes circonstances.

Joyeux anniversaire mon PetitAmour si précieux, toujours plein d’entrain, vif, souriant et enjoué !

9 mois dedans, 4 ans dehors et tout autant d’amour à donner, à partager.

Vos réactions (1)

    Lydia Mouini a écrit le 26 septembre 2016

    Appétissante cette tarte!!! Et Oui, ils grandissent si vite!! Mais quelle fierté de voir cette petite merveille épanouir et s’affirmer chaque jour un peu plus . Pour ma part je ris quand ils rient et maintenant que les chagrins de la vie commencent à les atteindre, je souhaite de tout mon coeur qu’ils gardent leur insouciance le plus longtemps possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *