Mathilde Stein : la maman des Happy Chappies


la-grande-lessive---low-res---by-mathilde-stein

Hollandaise, Mathilde Stein a plusieurs casquettes. Artiste-peintre polyglotte, elle est aussi l’auteur d’albums jeunesses et travaille dans la communication.

Cette maman de deux enfants s’est installée dans notre belle région avec sa famille et expose ses œuvres jusqu’au 18 décembre au Bouscat. Nous avons eu le plaisir d’aller au vernissage et de découvrir son univers très coloré et doux. Ses peintures dégagent une certaine énergie, les personnages, les Happy Chappies, sont drôles et attachants, ça respire la joie de vivre. Vous pourrez également la retrouver au H36 ce week-end dans le cadre du Noël des créateurs.

Si vous êtes toujours à la recherche d’un cadeau pour Noël ou d’une idée pour une naissance, les tableaux se déclinent dans 3 tailles différentes et comptez entre 30 et 40 euros. Il s’agit de reproduction des tableaux peints par Mathilde avec une qualité professionnelle. Si vous avez une envie particulière, elle peint aussi sur demande.

happy-chappies-4---low-res---by-mathilde-stein
Si, comme moi, vous aimez les cartes postales, le carnet de 22 cartes est à 7,50 euros ! De quoi faire plaisir à tous tout au long de l’année !

Malheureusement, j’ai cherché ses livres, mais en France, seul un titre semble disponible.

Exposition les Happy Chapies
Maison de l’Autre – 19 bis rue Formigé
Le Bouscat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *