Littlecigogne : la box tant attendue !


La box

 

Lorsque j’ai su que j’étais enceinte de PetitAmour, je regardais déjà toutes les petites tenues que j’allais pouvoir m’acheter (oui parce que mine de rien on achète aussi pour soi).Force est de constater que quelque soit la boutique, le rayon filles est bien plus garni que celui des ptits mecs.

Bien sûr il y en a qui sont très funs, très colorés, mais le prix me plaît moins.

Et puis, super D m’a offert une box pour la naissance. Du coup, j’ai regardé ce qu’il se faisait en la matière. Honte à moi, je ne savais pas que c’était la grande tendance et qu’il y avait des box pour à peu près tout ! J’ai donc découvert LittleCigogne.

Il existe différents abonnements pour lesquels on reçoit des vêtements de marques grand public et/ou haut de gamme. Lors de l’abonnement on choisit les thèmes, les couleurs et on peut même ajouter la photo de l’enfant.

Ici nous avons opté pour le Petit plaisir mensuel. Lorsqu’un vêtement ne vous plaît pas voire toute la box, il est possible d’échanger gratuitement. Ce que nous avons fait une fois seulement pour l’instant car j’étais très déçue ce que contenait la boîte.

Chaque mois, j’attends donc avec une certaine excitation l’arrivée du petit colis. J’aime beaucoup ce principe de ne pas savoir ce qu’il y a dedans, c’est un cadeau pour tous les deux. L’avantage c’est aussi d’avoir des tenues qui changent et de marques que je n’achèterai pas forcément.

Voici la sélection du mois pour PetitAmour : une chemise bleue La faute à Voltaire, un tee-shirt graphique Little green radicals et une salopette rayée DPAM.

 

La box

 

La box

 

La box

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *