31 ans et toutes mes dents !


anniversaire31-lepetdeprincesse

Je m’assois toujours en tailleur pour travailler, je dors recroquevillée, roulée en boule, je regarde des séries à l’eau de rose, j’aime les histoires d’amour (pas celles qui finissent mal en général), j’aime manger avec mes doigts et devant un film (quand les amours ne sont pas là), je pleure devant les films tristes et même devant Sex and the city (ouh la vieille référence), je dessine comme une gamine de 5 ans, j’adore les loisirs créatifs et comme une gosse j’aime pas qu’on touche à mes affaires.
Je fais des queues de cheval parce que je ne sais pas faire les jolies tresses de la mort qui tue, je ne me maquille pas, sauf en de rares occasions, je ne sais pas mettre d’eye liner, je ne sais pas encore faire du rollers (alors que mon 3 ans si!), j’ai peur de conduire (j’ai mon permis B), j’ai passé mon bac au 20ème siècle, je préfère les livres en papier que les ebooks, je tiens mon stylo et ma fourchette pas comme il faut, j’ai encore plein de listes de choses à faire, je veux mourir avant 80 ans.
Tu as quel âge ? 20 ? 25 peut-être ? Je suis petite et menue, je fais du 80A (si si ça existe!) et je ne fais pas mon âge (physiquement je veux dire). Aujourd’hui j’ai 31 ans ! 31 ans et je ne sais pas ce que ça veut dire vraiment : il y en a un qui m’appelle « maman » sans arrêt, un autre « chérie » et qui dit que je suis belle, je n’ai pas de boulot, je fais des stages. Je n’ai pas la vie dont je rêvais à 15 ans pourtant j’ai grandi, mûri, construit, perdu et recommencé, continué.
J’ai 21 ans et je le vis bien ! 31, pardon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *