2013 s’en est allé, 2014 s’est installé !


Premier jours de l'année 2014

 

Eh voilà, encore une année de passée, une année qui commence. Noël s’est passé tranquillement à la maison, tous les 3 en famille.Pour la première fois, PetitAmour a mangé en même temps que nous et c’était vraiment super ! Du coup, depuis on essaie (selon la fatigue de bébé et si notre repas est aussi prêt…)de manger la même chose et en même temps.

J’adore, ça nous fait bizarre, mais c’est un vrai petit plaisir. Je pense que lui aussi apprécie. Il nous regarde et mange presque tout seul, sa fierté (et la nôtre). PetitAmour a été bien gâté et a « ouvert » ses paquets le 25 au matin. Il ne savait pas où donner de la tête, mais à marquer une préférence pour la camion de pompier offert par sa marraine et la dînette que nous lui avions choisie.

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, nous avons reçu des amies et un de leurs copains. En tout petit comité, mais c’était vraiment sympathique ! GrandAmour a cuisiné toute la journée et les invités ont beaucoup apprécié tout ce qui a été préparé ! Un vrai chef !

Que nous réserve cette année ? De jolies choses j’espère, déjà deux voyages de prévu, un concours à passer, un carnaval en vue, un anniversaire de 30 ans à préparer (mais chut!), puis celui des deux ans de PetitAmour…Je vous souhaite une année comme vous l’aimeriez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *