Happinez, le magazine qui rend happy ?


Magazine

 

Je ne suis pas très magazine. Lorsqu’ados, cousines et copines s’achetaient les derniers papiers avec en couverture leurs stars préférées, moi ça ne m’intéressait pas.

Adulte, j’ai découvert tout un panel de magazines pour tous les goûts. Si de temps en temps j’achetais des « ça m’intéresse » un « capital », un « psychologies magazine » ou un « 60 millions de consommateurs » pour les informations qui me semblaient utiles, je ne me suis jamais abonnée. Il faut dire qu’avec internet, je ne voyais pas l’utilité de cette presse.

Et puis, un jour où j’attendais GrandAmour dans un tabac presse (oui, c’est très romantique!), je suis tombée sur une nouveauté : happinez ! Là, ça me parle, les couleurs, les sujets, la ligne éditoriale, tout me plaît (pour l’instant). Alors, depuis, je les achète et j’ai surtout hâte du prochain. On y trouve des petits cadeaux dans chaque édition, des idées de décoration, de voyage (intérieurs comme extérieurs), des articles santé, sagesse, psychologie…Bref, un concentré de ce que j’aime.

 

Magazine

 

Dans ce dernier numéro de septembre, les thèmes abordés me parlent encore une fois : « vivre dans l’instant présent », « écouter ses ressentis », « libérez son énergie »…

 

Magazine

 

Vivement celui de novembre-décembre !

Plus d’infos: Happinez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *